PLEIN LES YEUX

mardi 24 juin 2008

Mon premier carré...

"OLD AMERICA"

Je sens que je suis partie pour en faire pas mal , c'est très sympa à faire,
c'est peut être kitch mais c'est SYMPA !
Mais que vais-je en faire ?
- un plaid (trop long)
-un coussin (l'homme va hurler, il n'en peut plus de mes coussins)
-un sac , oui peut être bien !
en tout cas j'en connais une qui a eu une super idée,
allez donc voir chez coco elle fait des merveilles, et ça lui va bien !

crochet
 

Posté par marinew à 15:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]


vendredi 13 juin 2008

Clic...

1 an et clic mania comme sa maman,
c'est bien ma choupe , t'es bien partie !
Aprés si tu veux je t'apprendrais à passer l'aspi, faire la vaisselle,
enlever la poussière et encore bien d'autres choses trop passionnantes !
Et si tu es sage, maman t'apprendra à tricoter !

DSC00073

Posté par marinew à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 12 juin 2008

la classe...

Bon j'ai toujours pas investi dans le nouveau livre d'Astrid Le Provost,
j' hésite car j'ai envie de coudre pour moi maintenant, au moins je suis sûr que ça me plaira !
J'ai quand même son premier livre et il me reste encore beaucoup de chose à faire
notamment une jolie turbulette pour cet hiver,
mais voici un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps,
aussi avec mon liberty Eloise acheté ICI il a bien 2 ans maintenant,
je me suis lancée et A.P.P.L.I.Q.U.É ( c'est rare  !)


DSC00074 DSC00092

DSC00076

Posté par marinew à 11:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 11 juin 2008

Il y a 1 an...

...tu es arrivée par surprise un peu plus tôt que prévu un lundi soir .
Depuis ce jour je  profite d'être tout auprès de toi mon zouzou d'amour !
Tu grandis si vite que je n'ai pas envie de perdre une miette de ta joie de vivre.
Tu as 8 dents et d'ici quelques semaines tu marcheras, hou la la ça va trop vite !!!
Joyeux anniversaire ma Julie !

(et n'oublie pas de dormir un peu plus car maman est trés fatiguée
et dans sa tête c'est le bordel aussi pour tenir le coup elle mange beaucoup et n'arrive à rien faire !)

DSC00078
DSC00633

Posté par marinew à 15:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 8 juin 2008

Idée !

Pour la fête de l'école Elisa avait besoin d'être toute de blanc vêtue,
évidemment je n'ai pas de bas blanc et comme j'ai toujours de côté du vieux
(blanc pas jaune !) drap de lin je me suis dis: tiens je vais lui faire une robe à smocks ! bah voyons, le lin épais ça marche pas comme le si doux et soyeux liberty !!
Hop hop hop le smock devient le bas et pour le haut et bien j'ai mis un élastique,
et voici la jupe ALADIN pas du tout aimée de ma fille qui la trouve nul et moche...
mais je suis habitué par ses critiques sur ma couture (elle n'a pas de goût c'est tout)
2 claques et ça repart hi hi hi je plaisante ce n'est qu'un de mes nombreux fantasme !
comme elle était trop longue(la jupe bien sûr) j'ai replié 2 fois le haut et mis une ceinture en tissu home made non mais !

jupeb1jupeb2
jupeb3
notez donc le petit bracelé de cheville en crochet

Posté par marinew à 16:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]