Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
16 février 2007

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon Blog !

Ca y est je me suis enfin décider à en faire un !
le plus dur n'est pas de le faire mais plutôt de l'entretenir, avec des nouveautés, des jolies choses à voir.
Le but est donc de me faire plaisir et surtout de vous montrer mes galeries de peintures,
mes bricolages, mes news et tout ce qui me passe par la tête, alors venez me rendre visite
aussi souvent que vous le désirez  !
Les débuts seront peut être un peu chaotiques alors patiente...

Pour commencer l'année 2007 voici 2 nouvelles toiles faites ce mois-ci, elles se trouvent aussi dans la galerie 2007.



peinture20






peinture19

Publicité
Commentaires
J
salut marine, c'est jacques! dis-donc je ne te savais pas ce talent! franchement, j'adore tes toiles, je suis sincère!! tu as un univers bien perso... as-tu songé à illustrer pour la jeunesse, ça le ferait!!<br /> voici un lien interessant à ce sujet:http://www.ricochet-jeunes.org/sommaire.asp
I
J'adore ces couleurs , et celles sur bois sont des pures merveilles ....Bravo
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité