Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
31 mars 2008

Le paletot...

en mohair pour ma grande poulette vu ici,
laine de chez phildar ( aig. 7 ) parce que la droguerie à Paris c'est loin et
il y a au minimum 1 heure d'attente ! Modèle la droguerie mais sans le col
car j'ai pris que 3 pelotes,
ça tombe bien car  je n'aime pas faire les cols !
Pas de photos avec la poulette, J'ai réussi à lui faire porter une journée entière,
la 1ère et la dernière car
"ça gratte, ça pique" et pourtant porté avec un sous pull !
J'suis dégoutée j'ai plus qu'à le ranger dans sa penderie...
Mais tout n'est pas perdu car dans 5 ans je pourrais le sortir pour Julie !
Et alors là pas question qu'elle me dise que ça gratte !
non mais !!!

En tout cas une chose est sûr c'est que je vais me faire le même
mais avec du mohair de la droguerie (rien que pour le choix des couleurs !)
et en plus même si "ça gratte" je le porterais !

Vivement une escale à Paris !

paletot1 paletot2

Publicité
Commentaires
L
il est superbe... mais ma fille est tout comme la tienne!!!!
A
elle est gonflée ta pépette! quelles ingrates ces filles! ce paletot est ravissant en tout cas!
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité