Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
6 juin 2008

du nouveau...c'est pas trop tôt !

Pour le peu de personnes qui passent par ici et je le comprends bien vu
le nombre de postes que je laisse...
donc voici quelques images de l'expo " le printemps des créateurs" à Galluis (78)
qui a eu lieu le week-end dernier pour tous les amis à qui j'en ai parlé et qui ne sont pas venu,
l'important dans cette journée a été ma rencontre avec des artistes trés sympa,
j'ai donc passé une bonne journée !
Voici mon stand

expo4

expo2expo1
expo3
zavez-vu mes bô sacs !
Bientôt en vente sur ce blog en attendant de faire de belles photos.
zavez-vu aussi mes colliers en crochet, merci encore Sabine de m'avoir appris,
allez donc voir par chez elle ses belles créations et photographies.
 

Publicité
Commentaires
D
Un fameux stand que tu avais là!!!!!!
M
Génial ton stand! Tu as été plus que productive dis donc ! Je n'aurais pas été si loin je serais venue avec bcp de plaisir!
L
Très jolis sacs !
P
En même temps, si tu ne fais pas de pub, on ne risque pas de venir. Préviens la prochaine fois, je ne suis pas très loin.<br /> A+
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité