Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
12 juin 2008

la classe...

Bon j'ai toujours pas investi dans le nouveau livre d'Astrid Le Provost,
j' hésite car j'ai envie de coudre pour moi maintenant, au moins je suis sûr que ça me plaira !
J'ai quand même son premier livre et il me reste encore beaucoup de chose à faire
notamment une jolie turbulette pour cet hiver,
mais voici un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps,
aussi avec mon liberty Eloise acheté ICI il a bien 2 ans maintenant,
je me suis lancée et A.P.P.L.I.Q.U.É ( c'est rare  !)


DSC00074 DSC00092

DSC00076

Publicité
Commentaires
M
wahou comme elles sont jolies (la tunique et la louloute!!)
C
Très joliS : et le tissu, et la tunique et la poupineTTe !<br /> Tu as déjà fait un choix chez Citronille, pour toi ? Ou dans la couture JaPoNaiSe ?
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité