Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
24 juin 2008

Mon premier carré...

"OLD AMERICA"

Je sens que je suis partie pour en faire pas mal , c'est très sympa à faire,
c'est peut être kitch mais c'est SYMPA !
Mais que vais-je en faire ?
- un plaid (trop long)
-un coussin (l'homme va hurler, il n'en peut plus de mes coussins)
-un sac , oui peut être bien !
en tout cas j'en connais une qui a eu une super idée,
allez donc voir chez coco elle fait des merveilles, et ça lui va bien !

crochet
 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli blog!!
B
Alors ce gilet!!!!!
B
C'est rigolo, on à le mêm titre de post.
M
Non avec du goût, de jolies laines, et de jolies associations de couleurs....le granny square n'est plus kitsch....en tout cas plus cette année!!!
L
J'ai fini par faire les même kitchos que toi :o)<br /> C'est très joli par ici, ça serait dommage de supprimer et continue de poster même si ça n'est que de temps en temps...
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité