Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
20 mars 2007

Relooking blog ... et couture

Pour tout vous dire l'apparence de ce blog ne me plaisant plus, je l'ai un peu délaissé...
il a été vite fait et puis mes gouts changent en fonction du temps (qui passe) alors un peu de neuf pourquoi pas ! J'ai rajouté 2 liens sur la droite dans "j'aime" artistes du Pays de Galluis à voir. J'ai fait une pose peinture et j'ai cousu et décousu et recousu dont voici quelques extraits, je ne suis pas peu fière du résultat ! Pas de gros plan sur les finitions (vaut mieux pas) mais au final ça me plait, en tout cas ne croyez pas que c'est la machine qui fait tout, j'y ai passée du temps...

robe1
robe6
robe4
robe5


Patron Citronille Taille 6 ans trouvé dans magasine IDÉE COUTURE BRODERIE n°16
ROBE EN LIN BEIGE (tissu chez REINE) tissu vert KAFFE FASSETT

ESSAYAGE, pour info l'essayage était un peu cahotique car ma louloute ne veut jamais essayer ce que je lui fait et en plus quand je prend mon appareil elle fait la tronche et donc j'ai du la prendre en plein découpage ! pas si simple, comment faites vous les filles pour prendre de belles photos de vos loulous ???

essayage

Demain la suite ...

Publicité
Commentaires
M
bravo j'aime beaucoup les photos, surtout celle en grand format.<br /> j'aimerais bien présenter les mienne en grand mais chai pâ faire :-(((<br /> pourrais tu me dire comment tu fais pour quelles soit aussi grandes et aussi nettes<br /> merci d'avance et bravo pour ton blog toutes tes photos sont super belles
T
bravo cette robe est merveilleuse et ta petite poulette boudeuse craquante!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et à bientôt,
S
Cette robe est très jolie et surtout très bien portée !<br /> Merci de ta visite ;-)
C
Mon coeur papillonne pour ce joli papillon!
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité