Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
22 mai 2007

Écossage

La dernière fois que vous avez écossé des petits pois c'était quand ?
Et bien je me suis aperçue que pour moi cela faisait belle lurette !
Pour les haricots, les épinards et tout autres légumes, j'ai l'habitude mais les p'tits pois je les avais complètement zappés ! Alors aprés l'école, activité: écossage et quel bonheur, ça change et ma lili ne s'est pas lassée du tout et a été jusqu'au bout !
En plus c'est trop bon cuisiné en jardinière... miam miam

ecossage

CONCENTRATION...
ecosse_lili

Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont magnifiques! Vraiment, pleines de couleurs, c'est gai!
K
Des petits pois, encore des petits pois. Ca fleurit sur les blogs, mais les tiens, ils ont l'air naturels! En tout cas, les photos sont très belles, on a envie de les croquer (les petits pois !)... comme des bonbons !
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité