Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
1 juin 2007

tunique MAUD c'est pas du gâteau !

La voilà...
les finitions sont horribles, je ne contrôle plus ma machine qui n'en fait qu'à sa tête et en plus je ne suis pas pro et complètement impatiente !
donc voici le résultat, tunique faite avec un vieux drap ancien en lin blanc (j'adore)
et un morceau de liberty cousu sur le devant a été mis pour cacher le gros trou que j'ai fais en faisant mes boutonnières ! bref je ne suis pas si mécontente car de loin je la trouve jolie. Mon modèle ne voulant jamais faire les essayages ni les poses photos (sauf en faisant la tronche) j'ai opté pour le cintre beaucoup plus cool lui ! Peut-être qu'en grandissant un peu ma Lili apréciera les efforts intenses de sa maman !
Aurélie tu as bien de la chance !! merci à toi pour ce challenge.

La ronde des tuniques c'est par ICI


tunique_detailtunique

Publicité
Commentaires
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité