Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
24 septembre 2007

on y est

J'adore l'automne,
j'aime le vent qui souffle dans les feuilles qui s'envolent,
la mousse verte et humide dans la forêt,
les châtaignes qui roulent et la bonne odeur des champignons,
et toutes ses magnifiques couleurs dans les arbres !
Vive les pulls et la bonne soupe !
mon rêve: une cheminée,
c'est ce qu'il me manque pour commençer cette saison.
En attendant les feuilles commencent à tomber et les dents aussi !!
2 en 2 jours, la 1ère est tombée le 1er jour de l'automne !
la p'tite souris a eu du boulot, c'est ma poulette qu'était contente.

DSC00002

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore cette saison...Ici il fait vraiment doux en plus...<br /> Ta puce est trop mignonne avec ses petites quenottes en moins!
M
Très joli site ! Bravo.
V
Et bien moi, je n'aime pas l'automne : l'humidité, les jours qui diminuent, le soleil de moins en moins présent (une heure en moins le dernier week-end d'octobre, ça, c'est la totale pour moi !!!!) et même avec une cheminée, j'ai beaucoup de mal. La seule chose de positive : c'est la bonne bouffe en hiver !!!!<br /> Grosse bise à tous et peut-être qu'un jour, on arrivera à se voir !!!!!
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité