Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
30 novembre 2007

le retour...

Oui je sais j'ai séché, pas envie , la flemme et pas l'temps !
Cela ne veux pas dire que je ne fais rien loin de là !
Je cogite, je bricole et pouponne bien entendu.
Je n'ai toujours pas trouvé le temps de peindre
car il me faut beaucoup de temps sans interruption (impossible avec un bébé!)
alors je bidouille...
en attendant voici le calendrier de l'Avent pour ma Lili, le plus dur reste à faire: 
J-1 il faut remplir les p'tites boîtes qui sont bien jolies mais bien trop riquiquies
glups... les boîtes d'allumettes c'était pas une bonne idée !

DSC00043
DSC00044 DSC00045

édit : ma Lili est gourmande et s'il n'y a pas de chocolats elle va le trouver " trop nul ce calendrier !"

et ma toute belle...qui pousse !

DSC00066

Publicité
Commentaires
S
les boites sont surement trop petites pr les gourmands mais l'idée est sympa
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité