Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
15 février 2008

le retour...

Bon j'étais bien décidée à abandonner ce blog
parce que j'ai d'autres choses à faire que réfléchir
à ce que je vais bien pouvoir raconter !
Mais voilà je prend le temps , j'ai des choses à montrer
mais rien n'est fini, que des "en-cours "...
j'adore commençer un milliard de trucs à la fois
sans les finir parce que ça c'est moins drôle,
et puis j'achète beaucoup ça c'est plus drôle,
pleins de papiers, de tissus, de peintures, il me faut tout !!!
Car quand j'ai une idée je dois avoir tout sous la main,
évidemment il me manque toujours un bidule !
Zieutez donc mon armoir de bureau pleine à craquer !
DSC00267
( ce n'est qu'une petite partie de mon bordel infini)


Bon bref aujourd'hui et à la demande d'Isabelle
voici la fameuse recette  "THE
" gâteau au chocolat de Cyril Lignac "
le meilleur que j'ai mangé jusque là, il est parfait même trop cuit !
Voici la recette...

Il vous faut:

200g de chocolat noir
110g de beurre
4 oeufs
120g de sucre
40g de farine
40g de poudre d'amande

Beurrez et farinez le moule
Faire fondre le chocolat puis le beurre et les mélanger ensembles
Battre rapidement les oeufs et le sucre dans un saladier
Ajouter la farine puis la poudre d'amande puis le chocolat fondu
Versez le tout dans le moule et faire cuire 30min à 180°C th6

Je le trouve trop bon ce gâteau et VOUS ?


Publicité
Commentaires
C
Je vous rassure j'ai aussi une armoire aussi pleine que la votre!!!
V
Arrfff !!!! En effet, bien bordélique c't'armoire !!!! Mais il n'y a que de cette façon qu'on retrouve tout !!!!<br /> J'essairai de faire ce "fameux" gâteau qui a l'air bien bon en tout cas !!!<br /> Bizouille.<br /> La Vanille.
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité