Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
21 février 2007

Un p'tit tour à la bergerie

Le soleil étant présent profitons en ! aussi histoire de prendre l'air
nous sommes allés faire un tour à la Bergerie Nationale de Rambouillet.
Évidemment il y avait des centaines d'agneaux trop mimi... et de gros cochons
bien répugniant, je vous passe les vaches, etc...
Les enfants eux se sont extasiés à jeter de la paille aux animaux .

Bergerie

Pour ceux que ça interresse, c'est le 24 et 25 mars:

festival

Dans la boutique il y avait de grosses boulles de laine feutrée,
heureusement que je n'avais pas mon porte-monnaie car elles me plaisaient bien !
(pour la prochaine fois)

boulle

Publicité
Commentaires
A
les agneaux, j'ai les mêmes à la maison !
N
rhooo elles sont belles, je comprens la tentation
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité