Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEIN LES YEUX
PLEIN LES YEUX
Archives
22 février 2007

chambre d'enfant

Voici quelques photos de la chambre de ma poulette, ne trouvant de blibliothèque à mon gout
je l'ai fabriqué avec des planches que j'avais dans mon grenier depuis belle lurette
et avec une frise de chez casto voici le résultat, le miroir lui a été fait à partir
de bois de palette puis patiner, les carte postales sont de"Marion Jouaffre",
le lutin en tissu et aux longues jambes vient de chezl'Oiseau Bateau.
Ma poulette va devoir changer de lit et passer d'un 120 à un 90 et oui il va falloir
faire de la place pour sa futur petite soeur, je ne vous ai pas tout montré

mais dans sa chambre il y a aussi ma machine à coudre, le séchoir à linge,
les cartons de vêtements et de peluches, mon chevalet, mes peintures (hé oui le bureau est plein aussi !)
et un magnifique pupitre ancien d'écolier qu'il faudra mettre heu ....dans la cave de ma mère ( qui est déja pleine aussi !)


ch1 ch2
ch3 ch4
coussin

(coussin Home Made, coeurs en appliqués sur drap de lin ancien, tissu de chez Kaffe Fassett)

Publicité
Commentaires
F
Une jolie chambre bien colorée!
PLEIN LES YEUX
Publicité
Publicité